Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeris

Organisation des luttes, pour les joueurs d'aeris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anikill, nécomant adepte d'Aeris

Aller en bas 
+3
Zam Burza
Angie Aurora
Anikill
7 participants
AuteurMessage
Anikill

Anikill


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18

Bonjours a toute la communauté ^^

Je me nomme Anikill, et comme précisé dans le titre, je me suis lancé dans une carrière plutôt obscure et ténébreuse..l'art de la Nécromancie.. Twisted Evil

Cette magie est souvent mal perçue car peu, voir pas du tout comprise, et les gens auront toujours peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Mais ce n'est pas important, guidé par Aeris et sa divine inspration, je continue d'avancer, évitant ou détruisant les obstacles qui me font barrages.

Je suis actuellement Lvl27 et vu que j'estime qu'un nécromant doit ré-animer des cadavres et pas des esprits, je donne tout les esprits que je récupère donc pour les nécro que ca interesse contactez moi.

Sinon je fais moi aussi partie de la grande famille d'Alidhan, sous le même pseudo ^^

Voili voilou, j'espere que l'on s'entendra bien et je pour ce qui concerne les luttes, je veux bien lacher mon MSN pour une coordination parfaite >>
fecal_matters@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angie Aurora

Angie Aurora


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : Namur Belgique

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:52

Bienvenue Very Happy


Bonne chance pour les prochaines luttes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zam Burza

Zam Burza


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2007

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

salut...et né coment :p
Revenir en haut Aller en bas
Anikill

Anikill


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Angie Aurora a écrit:

Bonne chance pour les prochaines luttes Smile

J'ai encore jamais participr aux Luttes donc j'espere qu'ici je trouverais de quoi bien débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Aurora

Angie Aurora


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : Namur Belgique

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

charmante petite frimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2007

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

bienvenu

t'inquiètes pas, on va tout faire pour que tu participes activement aux luttes et qu'ensuite tu transmettes aux plus petits que toi cette joie d'y participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anikill

Anikill


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Merci Angie ^^

Je dois dire que j'ai eu un mal fou a trouver un avatar de nécro qui fasse pas trop gros psychopate.

EDIT >> ca marche, dés que je serais a l'aise avec les Luttes, je formerais des ptis nécros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Bienvenu ici collègue.

J'espère que tu n'auras plus besoin de mes services et que tu disposeras de toutes les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill

Anikill


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Bonjours Faust.

En tout cas si je trouve pas une info ici je sais que je pourrais te demander sans problèmes donc je pense que ca va aller maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Salutations confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2008

Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

bienvenu Shocked fait peur ton image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anikill, nécomant adepte d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Anikill, nécomant adepte d'Aeris   Anikill, nécomant adepte d'Aeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anikill, nécomant adepte d'Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeris :: Bienvenue :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: