Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeris

Organisation des luttes, pour les joueurs d'aeris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum des AERIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:30

Nous avons créé ce forum pour qu'un maximum de joueurs d'Aeris puissent participer aux luttes.
L'experience nous a montré qu'un minimum d'organisation est necessaire pour pouvoir pleinement profiter de ce temps de PVP (player versus player) et pourquoi pas, imaginer gagner tout simplement.
De plus, tout les joueurs qui ont voulu se frotter aux luttes sans s'organiser ni se renseigner au préalable, ont, pour la plupart, été fortement déçu par le concept.

Nous esperons que ce forum vous permettra de tirer le meilleur parti de cette animation, qui, encore une fois, s'avere extremement interessante si on prend la peine de s'y interesser quelques minutes.


Etant donné qu'un grand nombre de joueurs nous ont rejoint sur ce forum, la vocation de ce dernier change.
Il s'agit maintenant d'une veritable communauté de joueur qui vient échanger dans la joie et la bonne humeur.
Nous vous en remercions.


Bon jeu à toutes et à tous.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:43

Bien entendu, seul les joueurs d'aeris enregistré sur le forum y ont accés, ça coule de source. What a Face

et quand je dit enregistré, cela veut dire enregistré en temps que tel. donc ne vous etonnez pas de ne pas pouvoir lire tout les forums directement, mais un admin doit verifier votre identité dans le jeu. pour eviter que d'eventuels petits malin viennent espionner nos strategies hihihihihi.

si c'est trop long, envoyez moi un message dans le jeu et priez pour que je ne soit pas en vacances. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Angie Aurora

Angie Aurora


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : Namur Belgique

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

BON maintenant vous allez mp tous les Aeris pour leur dire de ramener leur tronche ici avant jeudi !!!!!!!!! Et que ça saute !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iopi

iopi


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:18

bonjour

tous d'abord bravo pour ce forum qui allie dynamisme et bonne humeur. Je pense qu'il a été pour beaucoup dans notre victoire de cette 4eme lutte.

Je viens ici réagir à ce que viens dire Tigrrr.

Ce forum a pour vocation désormais d'être un centre d'aide et de discutions entre gens du même élément, je veux parler des Aeris. Or je ne peux que remarquer que ce n'ai pas forcement le cas et qu'il s'oriente vers un forum de recrutement pour la nouvelle faction, l'armée d'Eolia.

Il est tout d'abord à remarquer que la majorité des modos/admins (je dirai pas la totalité car je ne connait pas la composition exacte de la guilde mais je dois pas être loin de la vérité) font partis de cette faction. De fait leurs paroles en ces lieux font lois. Je ne remet pas en cause ce fait, ils se sont démenés pour créer ce forum, le faire vivre et nous organiser pour les luttes. Je ne doute pas non plus de leur volonté d'objectivité. Je ne peux que leur demander de garder cette objectivité de faire de ce lieu un havre de paix entre gens d'Aeris quelque soit les chemins qu'ils ont pris.

Cela amène à une constatation que je viens de faire et qui a motivé cette réponse. En regardant les groupes que comprends ce forum, j'ai pu observé qu'il y avait les guerriers, necro, mago et rodeur, les Aeristocrates (modo/admin) mais aussi les Soldats d'Eolia. Il est, me semble t'il, mal avisé de créer un groupe particulier pour cette faction (pour toute d'ailleurs) ce forum ayant pour vocation desormais d'etre un terrain neutre pour tous. Bien sur, si certaines guildes veulent venir recruter, une partie recrutement peut avoir sa place.

Afin de mener à bien ces luttes et d'apporter notre aide aux petits nouveaux, nous ( les non-armée d'Eolia) les envoyons sur ce forum et contribuons aussi à son existence et il serait dommage qu'il devienne comme je le disait un centre de recrutement pour l'armée d'Eolia et que nous préférions par dépits les envoyer sur nos propres forums, ce qui nuirait à l'organisation des luttes et à l'entraide.

Je tiens à noter pour finir que ce post n'est en aucun lieu un reproche aux admin/modo de ce forum et aux gens de l'armée d'Eolia que je connait pour une partie et que j'apprécie (j'espère que la réciproque est vrai ^^) mais juste un recentrage de la nouvelle politique de ce forum et de ces objectifs. Je ne doute pas que mes remarques seront écoutés par l'équipe d'administration du forum et que les améliorations seront faites.

merci d'avoir lu jusque au bout

IOPI, défenseur de la liberté de choisir une autre voie
Revenir en haut Aller en bas
Zam Burza

Zam Burza


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2007

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

normallement on aura un forum a part pour notre faction, iopi

Il est vrais qu'on squatte celui ci en attendant sa mise en place qui ne saurait tarder, mais ce forum reste et restera un forum a optique d'aide des aeris pour les luttes.
il ne faut pas s'affoler du fait que les modos soit tous des futurs membres de la faction, c'est juste plus pratiques pour nous donner accés à une certaines partie, et je ne pense pas que cela ait vocation a rester comme cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

Pour ma part, je suis à 100% d'accord avec toi Iopi, et des forums de factions indepandant devraient voir le jour rapidement.
Je prend la parole pour les autres maintenant, et te rassure sur leurs buts.... ce sont eux qui ont choisi de faire une distinction claire entre ce forum et d'eventuelles faction mono elementaires, un peu a mon regret d'admin totalitaire Wink

Pour ce qui est des admins (angie et moi) notre but est de passer le relai a de jeunes AERIS des que possible.
Les Modo par contre, disparaitrons dés lors que le forum independant sera créé. nous nous servons de celui ci pour cogiter tranquillement en attendant.
Une place de moderateur te sera reservé des que nos petites conversations intimes seront terminé ( d'ici une semaine tout au plus)

Je me reserve par contre le droit d'avoir un bureau de recrutement en dans donner a d'autres factions. (cela ne posera pas de probleme des lors que les RP de faction seront connu), en te rappelant que ce forum ( sans faire de segregation) est entierrement reservé au peuple d'aeris.

En tout les cas, je te remercie vivement pour ta gentillesse et ta clairvoyance. C'est vrai que nous avons peut etre tendance à faire notre propre pub, mais rien ne t'empeche dans faire autant ici. Et aucun modo ne viendra te reprimer pour un post a caractere subversif (sinon fais le moi savoir). pour preuve.... aucun forum ou annonce officielle n'est verouillées pour l'instant et chacun a le loisir de s'exprimer librement.

Par contre, le RP des combattants d'aeris devrait etre disponible a la lecture ( la premiere partie) tres prochainement.... il s'agira bien entendu d'une grosse publicité pour nos idées dans le topic RECRUTEMENT, je te conseille vivement d'en faire autant pour la faction que tu aura decidé de suivre en l'adaptant un tout petit peu a la vie de ce forum et d'aeris en general.


En tout les cas, je serai le garant de ta liberté de parole et d'opinion.


Sur tes conseils avisés, j'ai deplacé le topic armée d'éolia qui se trouvait dans la partie presentation du forum.... et suprimé la categorie soldat d'éolia Wink
Merci Iopi en esperant sincerement ta reussite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
iopi

iopi


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

merci Zam et Tigrrr de vos réponses rapides et des actions que vous venez de prendre suite à mes remarques. Je savais vous connaissant maintenant un peu qu'elles ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd ^^.

Rassure toi Tigrrr, j'ai toute confiance en l'équipe d'administration et je sais que ma liberté d'expression est totale, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis exprimé. Il est d'ailleurs inutile de me réserver une place de modo, ce poste ne m'intéresse nullement et les modo existants me semble tout à fait convenir.

Pour ma part je vais continuer à hanter ce forum. Même si mes posts ne sont pas très nombreux, je suis présent et toujours prêt à aider les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose




Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Le problème du manque de modo va pourtant rapidement se faire savoir, un forum pour les luttes d'aéris comme celui-ci doit voir son équipe changer très régulièrement, dès que l'équipe en place à dépasser le level 36.

Dorénavant les vrais modo (et non les membres de la faction a créé comme indiqué ci-dessus) sont de plus en plus en dessus de ce level et je crains que sans un changement rapide d'équipe ce forum vieillisse prémturément.

Je pense que Tigrrr a prévu ça et que dans les prochaines luttes il nous trouvera la jeunesse d'Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

et bien, je dois vous avouer que c'est une des premiere regles que nous nous sommes fixé avec Angie.
j'espere que vers mi janvier, une nouvelle equipe aura repris le controle du forum.
Si vous avez des gens à proposer, ils sont les bienvenues, moi j'ai quelques noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Angie Aurora

Angie Aurora


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : Namur Belgique

Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que viennent de dire Tigrou et Zamy

Je suis la première à claironner à qui veut l'entendre qu'il nous faut un autre forum pour éviter la confusion (bcp pourront le confirmer) et c'est en cours et ça va très vite arriver !!!!


Et je redis la même chose que Tigrou, IOPI tu es tout à fait libre de faire ta pub ici. Chacun doit choisir sa voie, nous sommes pour Eolia et les Aeris et pacifiques et tout le monde ne doit pas faire comme nous (heureusement d'ailleurs). donc pas de souci pour parler des OMK ou de toute autre faction ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des AERIS Empty
MessageSujet: Re: Le forum des AERIS   Le forum des AERIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des AERIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris dance la tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeris :: Bienvenue :: Presentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser