Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeris

Organisation des luttes, pour les joueurs d'aeris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Caramel Empty
MessageSujet: Caramel   Caramel Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

Tout a commencé une nuit d'Azura. Ou peut-être pas. Je ne m'en souviens pas.
Je me suis réveillée dans un endroit étrange. En face de moi se tenait une femme bizarre.
J'étais vêtue d'une robe grisâtre qui était vraiment moche.
Voulant me relever,et, toute courbaturée, je cherchais un support; juste a coté de moi se trouvait un bout de bois.
Je mis le bâton a la verticale, et pendant que je m'appuyais dessus, une aura lumineuse en sortit et passa très proche de la femme, qui ne dit toujours rien. Éberluée, je ne comprenais pas ce qui se passait.

Après quelques heures et quelque difficultés à cause de la douleur, je fus finalement debout. C'est ainsi que finalement que j'appris que j'étais morte, qu'une nouvelle vie, ainsi que ma destinée m'attendait.Je disais a voix haute :


*C'est quoi ce délire ? Est-ce je rêve ?
Pourquoi je ne me souviens de rien ?*

Je finis par comprendre que je suis une magicienne. Ou plutôt, que je le deviendrais un jour. Mais le temps presse, la salle est sombre, et un peu d'air pur me fera du bien. Je sors de la tente où je me trouvais, pour rencontrer un couple de paysans. Le mari a du mal avec la vermine apparemment, et ce sera un bon entrainement en plus. C'est pourquoi je lui ai proposée mon aide. Une fois les serpents terrassés, lui et sa femme sautaient de joie, n'arrêtaient pas de me remercier.

Cependant, quelques minutes plus tard, je remarque que le couple est de nouveau inquiet. Après moults hésitations de sa part, la femme me demanda de la suivre dans le Désert. Je sentais qu'elle avait peur, finissant par m'abandonner toute seule dans cette tornade de chaleur. A une cinquantaine de mètres, je vis un homme,agonisant qui réclamait à boire.

Voyant des cactus dans les parages, j'en extirpait l'eau fraiche. Je lui humectais sa bouche et il finit par se réveiller, prenant le reste de l'eau. Il fallait qu'il récupère, j'en ai profitée pour inspecter les environs. Dans le coin, se trouvait une grotte. Dedans je finis par trouver un drôle de monstre. J'en ressortis aussitôt tellement j'avais peur. Je remarquais que l'Homme avait retrouvé ses esprits. Il me raconta l'histoire des éléments, de la guerre qui avait lieu. Il me fila aussi un médaillon en forme de M (ou de W, tout dépendant du sens dans lequel on regarde). Et me dit de trouvait le gardien de la grotte de la Destinée. Je finis par le saluer et repartit.

Après réflexion, je retournais dans la grotte que j'avais vue auparavant, surement que ce "monstre" n'est pas si méchant qu'il n'y parait. Une fois face a lui, j'avais vue juste. En remarquant le médaillon, il me laissa passer. Je voyais 4 cristaux, représentant les éléments. Je finis par toucher le cristal jaune, représentant l'élément de l'air.


Depuis, cette magicienne continue a s'entrainer pour acquérir de l'expérience. Si vous la croisez, n'hésitez pas a lui faire coucou !

----
note HRP : ce sera le seul rp que je ferais, j'ai pas vraiment le temps. J'espère que cela vous a plu. Sinon je me prénomme Melissa, j'ai 25 ans et je suis alsacienne. Je suis inscrite sur "TDE" depuis 1 mois environ, et je suis lvl13 depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Mr Much




Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeris :: Bienvenue :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: