Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeris

Organisation des luttes, pour les joueurs d'aeris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flore

Aller en bas 
+6
iopi
Faust
Tigrrr
Tyrion
Arduinna
Flore
10 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Heya !
Flore, niveau 5 (oopa, j'sais plus), magotte de l'air.

Je vous préviens tout de suite, je ne pense pas passer souvent sur ce forum. C'est Tyrion qui m'a donné l'adresse alors je m'inscrit histoire d'être inscrite au cas où. Je ne compte pas leveler des masses, je suis là principalement pour le RP.

Je vois pas comment me présenter plus, j'éditerais peut-être si j'ai autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

bienvenue la rpiste !!

on peut savoir où lire quelques-unes de tes oeuvres si elles sont déjà postées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Sur mon PC Very Happy

Calmos poulette mon perso a même pas 24h Razz

J'ai déjà écrit un truc mais j'avais aucune inspiration, j'attend de m'arranger avec Sagat pour le poster quelque part (et qu'il poste aussi). Mais il a critiqué genre j'peux pas faire parler un vieux sage nimporte comment. Enfin bref... Spas ma faute si j'ai pas d'idées écrivables quand je pense à Sagat hein Surprised

Merci pour le bienvenue et pour tous ceux qui suivront (hophop économie de posts)
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

ah ba ça j'en savais rien que t'étais toute neuve, vu que tu veux que très peu xp, ça aurait pu faire plusieurs jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

*Débarque en tenant son guide "le rp pour les nuls" *
Bijour m'mselle, je vois que vous vous êtes motivée pour venir nous voir.
Règle n1 : ne pas draguer
Je tenais à vous dire que vous avez l'air.... Tu viens de lire la règle crétin
...en forme.
*se reprends*
Je me suis surpris à écouter votre conversation. C'est qu'une impression, mais le vieux sage, ce n'est pas Sagat?
Je l'ai déjà croisé et il n'avait pas l'air vieux...Et je peux t'assurer qu'il est loin d'être sage! *clin d'oeil a Angie*

Chut! c'était censé rester secret ça!
Enfin...Il fait beau ce soir, on peut même voir les étoiles...bref...Bienvenue miss!

Je fais partie de ceux qui pensent que le rp devrait se baser sur des actions ingame. L'histoire et les actions de ton personnage seront limités s'il n'évolue pas... Enfin, chacun son avis là dessus. (non non je n'ai pas dit ça pour créer un débat futile et t'obliger à répondre. Je suis pour l'économie des posts aussi madame!)

P.S : Il n y a rien entre Sagat et Angie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

Bienvenue, quelques soient tes aspirations concernant le jeu, tu es ici chez toi.
Le rp n'est pas la principale activité de ce forum, je dois bien l'avouer. Cependant, ce dernier appartient à ceux qui le frequentent, donc si les plus jeunes (qui prendront la direction du forum dans quelques temps) souhaitent le rendre plus role play, j'en serai moi même ravi.
en attendant, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Tyrion => Je pex pas donc mon perso n'ira pas poutrer des gros boss de la mort qui tue en rp, ne t'inquiètes pas... Je pense savoir rp correctement. Maintenant, si je me trompe, tu pourras toujours me dire ce qui ne va pas quand tu auras vu mes rp, mais pas avant, ça serait cool Surprised

Edit :
Tigrrr => De toute manière, en envoyant des RPs ici, on n'en fait pas profiter tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

Si on prend un exemple tout simple, si tu n'atteins pas un certain niveau, tu ne peux pas aller sur le monde commun, tu ne pourra pas intéragir avec les combattants des autres éléments (a part dans les luttes ou par missive et encore ^^). Ou même tu ne peux pas apprendre un métier. C'est de ce genre de limitations que je parlais. Tu n'exploites pas toutes les possibilités du jeu qui pourraient ouvrir de nouveaux horizons en rp mais si ça te convient je n'ai rien à dire la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Je rejoins Tyrion sur ce point de vue là.Sans pexer il est impossible de profiter pleinement du RP de TDE à moins d'être complètement incohérent et parler à un feu lorsque l'on est à Suspendia.

Enfin à toi de voir Wink.

Pour ma part je n'ai même pas encore posté mon background de personnage étant donner qu'il n'est pas en adéquation avec les terres d'Aeris.J'ai décidé de ne pas servir Eolia mais je suis bien obligé jusqu'au niveau 35 vu que je me trouve sur ces terres, si je lui obéis pas c'est couic et dégage...

Comme quoi Melrath ouvre bien des choses.

Pour ce qui est du forum nous pouvont RP dessus, nombre de RP ne sont postés que dans les forums de guildes donc ici c'est un peu la même chose à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:15

Bah je suis montée niveau 5 pour pouvoir commencer mon rp en tant que perso de l'air O_o Ca prouve que je n'ai pas vraiment besoin qu'on anticipe sur mes mauvais choix, non ? Razz
J'aime pas xp, je suis là pour RP, c'est tout. Quand je dis "je ne compte pas leveler des masses" ça veut pas dire que je vais rester niveau 5 toute ma vie et quand je dis que je veux RP, c'est que ça m'interresse et que je me débrouille déjà. Je sais que c'est avec de très bonnes intentions que vous êtes lourds mais c'est lourd Razz Je sais RP et j'accepte mal les critiques de gens qui n'ont même pas lu ce que je fais Surprised

Autre chose : Dans le monde de TDE, il y a des endroits qui n'existent pas sur les maps et qu'on peut inventer en rp. Je ne pense pas que les déplacements des personnages soient limités en rp par autre chose que les pnjs. Je ne sais pas encore comment se fait le passage dans le monde communs.
Admettons que je sois level 20 et que je veuille rp avec Abaelion.
Si pour aller dans le monde commun il faut passer sur une map mais que ça marque "Vous n'avez pas le level requis", ça n'empêchera pas mon perso de bouger en RP. Si pour aller dans le monde commun y'a un garde ou autre pnj qui me bloque le passage, je trouverais un moyen de passer en douce -en creusant un tunnel par exemple xD- et le retrouverait dans un endroit qui n'est pas sur les maps.

Mais quand un rp est correctement fait, normalement on peut rendre ce qu'on veut logique. Alors ralez quand vous les aurez vu, merci, je ne tiens pas à rentrer dans un débat de "être un éleveur est-il nécessaire pour faire du vrai rp ?" et je suis presque sûre que vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
iopi

iopi


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:35

bienvenue Flore

je suis content que tu sois ici et que tu es choisie Aeris comme famille.

Pour une fois que quelqu'un ne vient pas se présenter en criant "je veux devenir le meilleur, le plus grand guerrier,je vais tuer tout le monde..." je ne pouvais que venir dire bonjour ( ah? c'est ce que j'ai fait lorsque je me suis présenté? euh...)

je suis content que tu préviligie le RP, et écoute pas ces mécréants, tant que le RP est bien construit et ne dévie pas du BG du jeu, c'est tout bon ^^

bon bah moi je retourne au mien, il faut encore que j'écrive le chapitre où je massacre les enfers et les limbes à moi tout seul
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

Je veux être la meilleure Surprised
Je vous soumettrais tous grâce à mon charisme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:01

Je suis désolé, c'était en aucun cas une critique, je me le permettrai pas, c'était juste un avis Smile
*va se peser pour voir à quel point il est lourd* Waow... Razz

Sinon, oui c'est un débat futile, chacun à sa vision de ce qu'on peut/ne pas faire, en rp. Généralement, y a un mdj qui tranche, dans ce cas là c'est les admins qui te diront si t'as le droit de passer outre le garde ou si tu sera chatiée sur le champ pour avoir défié les dieux, ou qu'un champ de force te retiendra blablabla... Smile
C'est pour cette raison qu'on ne peut se permettre de critiquer, même après avoir lu (sauf si on est impliqué ou ça a des conséquences sur le jeu et/ou sur des individus pas d'acc Razz).

Iopi, le mécréant (je sais pas comment t'as deviné, je crois pas en notre déesse en effet Razz) est d'acc avec toi! faut pas dévier du BG, tu as tout résumé.

*Offre une fleur à Flore pour se rattraper* Je risque pas de me faire taper par Sagat j'espère ! Je ne risque rien avant longtemps en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Aurora

Angie Aurora


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : Namur Belgique

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:22

Bien que je ne sois pas du tout fan des purs rolistes, tu es évidemment la bienvenue.


Enfin puisque tu t'inscris juste pour le fait et qu'on n'est pas censé se revoir, je dirais juste bonjour au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zam Burza

Zam Burza


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2007

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:32

rooooh angie, tu vas lui faire peur a faiire ta bourrue comme ça :p

bref, bienvenue flore.

Avance a ton rythme, ce forum n'a pas vocation a l'optimisation de toute façon (hormis peut etre pour les luttes :p) mais juste a servir de base de conseil et de discussion entre jeunes aérides afin de se perfectionner autant qu'on le souhaite.

Sinon j'ai lut ton RP et je suis en désaccord avec Sagat. Rien n'empêche de faire parler un vieu sage comme un jeune, j'ai même déjà croisé ce genre de truc. Bah oui, un vieu, ça peut etre aussi insouciant qu'un mome, voir pire :p ça a tant vécu que ça n'a plus honte de rien X)

Puis si on fait pas un peut d'originalité, on retombe dans les clichés rp du style je parle en vieu français du moyen age et tout les veillard sont des ermites à la voix tremblotante....super quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

En fait au début j'avoue que je suis partie en couille parce que j'ai manqué d'inspiration pour une phrase du maître Razz

Les dialogues ca donnait dans le genre :


[...]
"Et comme vous zêtes trop des boss, le conseil veut vous confier une mission !
- Euh..."
[...]
- Mêmêmêmê... Dis pas de bêtises mon petit, t'es hyper fort, même que t'as la mention, donc t'es cap'. Et si vous vous faites poutrer, le conseil reconnaîtra son erreur et confira des missions moins dangereuses aux générations d'apprentis suivantes."


Et il me semble qu'il y avait d'autres trucs mais j'sais pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagat

Sagat


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

Bonjour et bienvenue Flore.

Content de faire ta connaissance.

*Wahou! Comment je fais trop bien le mec qui la connait pas! :O*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Merci monsieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2008

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:49

Ca s'écrit "Bienvenue". Comme t'as l'air de vouloir chainwelcome tout le monde, ça t'aidera :/
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2008

Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

^^ pour un "e" j'y avais pas penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore Empty
MessageSujet: Re: Flore   Flore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeris :: Bienvenue :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: