Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeris

Organisation des luttes, pour les joueurs d'aeris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valha

Aller en bas 
+3
Faust
Tigrrr
Valha
7 participants
AuteurMessage
Valha

Valha


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Valha Empty
MessageSujet: Valha   Valha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:21

Bon, bon, bon !

Je suis arrivée face à vous, en cette nuit interminable. Tout ça pour honorer mes dires envers un parfait inconnu. Et que vois je ? Personne ! Il n'est même pas parmi vous ! Tant pis.

Tout ce chemin quand même ! Il aurait pu faire au minimum acte de présence à mon arrivée !

Psssfe !

Bon ! Alors bonjour à vous ! Moi Valha, moi pratiquer l'art Nécromant !

Voici qui est fait.

Il aurait pu tout d'même être présent ! Et dire qu'il y mettait les bonnes règles d'usage, à son invitation. On ne peut décidément plus se fier à quiconque. Psssfe ! Partons !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

Bienvenue par ici charmante fougueuse necromanciene. Le forum tombe en desuetude depuis que la majeure partie des motivés s'en retrouve sur les terres communes.

Dans l'espoir que de jeunes Aerides (Sylphes) decident de reprendre le flambeau.

Amicalement.

Tigr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Faust

Faust


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

Cette terre est abandonné au profit d'une autre, la mort rôde dans ces murs.Tu devrais t'y plaire. J'espère que tu reprendras à bras de corps la tradition Eolienne.
Une dernière chose arrêtes de faire tant de bruit en pleine nuit ! Les gens essayent de dormir à des heures pareilles.Le sommeil est sacré tout comme la mort.

Puis encore une dernière chose, oui je sais que je parle beaucoup...bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:25

C'est quoi tout se vacarme! Et moi qui pensait profiter de cette nuit paisible pour admirer les étoiles. Non pas que je sois adepte de cette secte qui se fie aux étoiles pour prédire l'avenir, guidée par cette sage lumière qui leur permettra de se repérer la nuit, de choisir l'élu- celui qui sera sacrifié pour le bien être des autres-, de s'adonner à des rituels sacrés blablabla...
Ou en étais-je, ah oui! Donc je disais que je voulais profiter de cette nuit pour regarder les étoiles dans la mesure où je n'ai rien d'autre à faire et que je n'ai pas la motivation de faire une vraie introduction.
Et soudain! (waow le suspens!) j'entendis une voix!

Valha? Ca me dit quelque chose! Ah oui...C'est m'mselle la nécromancienne...Elle est en bonne compagnie. Enfin, j'exagère un peu, Faust est méchant et il mord...


Bonsoir m'mselle! C'est Robb! *chuchote* mais chut, il ne doivent pas le savoir...Je dois rester discret...
Je suis en retard, je vous prie de m'excuser mais j'étais en pleine séance de méditation.

Je vois que vous avez fait l'effort de venir, je vous en félicite. Malheureusement, comme on vous l'a déjà dit, ce lieu est quelque peu déserté en ce moment. Les jeunes combattants de Suspendia ont perdu la foi et divaguent à leurs occupations sans se soucier de la déesse -qui, elle, pour tout vous avouer, ne fait aucun effort pour se faire connaître- et de ses idéaux. Ce que personnellement, je peux concevoir dans la mesure ou je ne suis pas un de ses partisans... De plus,une maladie très répandue dans certaines contrées fait son apparition, et il semblerait que la plupart des gens soient en mal d'amour et voudraient trouver l'âme soeur. Néanmoins, nous espérons agir à temps pour éradiquer ce fléau, à grand renfort d'idéaux futiles et d'alcool.
Le départ d'Angie vers la cité d'Eolia a aussi été un coup dur pour nous tous, Elle qui avait un tel talent pour motiver les mâles à nous rejoindre.
Votre venue ne sera pas vaine. Je suis sûr que vous trouverez notre bibliothèque intéressante. Vous pourrez aussi faire un tour dans notre laboratoire. Je vous aurez bien fait visiter cet endroit, mais je pense que Faust se fera un plaisir de vous guider (il est très gentil pour un nécromancien!).
En attendant, nous avons toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non. Faites comme chez vous! ceci dit, évitez de ramener des morts-vivants dans la salle principale, ça risque de faire peur aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Much




Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

Bonjour à toi jeune nécromante…

Ne te fis pas à ce qu’il disent en effet ce lieu et devenu un peu plus désertique qu’avant mais ce que les ancien parlé beaucoup pour ne rien dire.

On passe toujours autant mais comme pas beaucoup parle on reste discret c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valha

Valha


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

Parchemins anciens déroulés, livres, tomes et ouvrages en tous genres étalés devant elle. Valha passait son doigt de l'un à l'autre, tournant frénétiquement pages. Sa tête bougeait sec, plongeant ses yeux avides dans un tourbillon de connaissances. Apprenant, coupant et recoupant informations, elle n'entendait plus rien ni personne autour d'elle. Les heures défilaient, les jours même. Certainement. Elle sentant ce besoin de gouffre à emplir. Elle laissa ainsi libre court à sa soif inlassable.

Les monstres, ces mignons amas de chaire à modeler, elle en apprenait les risques et les avantages. Une lueur de jouissance à l'idée de les avoir sous sa croupe et elle poursuivit sa frénésie vers la connaissance des lieux et des gens qu'elle sera amené à rencontrer. Satisfaire les attentes, aaaah ! Oui ! Elle aimait ça aussi. Elle savait qu'en retour profit l'on en tire. Profit !

Hmmpf !

Elle avait levé la tête, le regard dans le vide. Stoppant net ses activités. Le douloureux souvenir lui revint en mémoire. Un petit rictus étrange lui effilait les lèvres. Elle se rappela de cet objet brillant au sol. Elle avait bien repéré le moustique sanguinaire non loin placé. Impossible de le tuer sans sueurs inutiles. Elle le savait. Possible de supporter une, voir deux de ses piqures. Cet objet qui brille au sol, délaissé de tous, elle pouvait donc aller le prendre. Le posséder. Elle regarda autour d'elle, personne qui pourrait le revendiquer. Seulement deux individus endormis de fatigue. Elle se jeta dessus. Déjà elle le voyait dans sa main. Objet de convoitise. Elle entendit le bourdonnement de cet ailés des vents pires, de cet assoiffé de sang qui n'en demandait pas mieux. Attendant la douleur de la piqure, résignée envieuse, elle esquiva un sourire lors de sa réalisation malsaine. Puis parvint à ses oreilles d'autres bruits d'ailes. Horrible surprise, deux autres moustiques sanguinaires sortirent de derrière les personnes endormies. Les douleurs successives firent place au néant. Ainsi, visage passant de souffrance à bonheur, elle se rappelait sa première rencontre avec le recyleur d'âme, ce faux soyeux au regard de braise.

Soupirant, elle alla se replonger dans ses études et vit le monde autour d'elle. Elle sourit.

Bonjour à vous.

Un instant, les paroles de chacun, que son cerveau avait écarté par soucis d'apprentissage, lui revinrent en tête.

Merci de m'accepter en votre seing, Messire Tigr, et vous avez raison de me croire charmante mon beau charismatique guerrier aux belles griffes.

Elle pouffa un instant de rire, s'empêchant de partir en éclat. Crainte certaine d'offenser au delà du voulu.

Messire Faust, la mort ne m'enchante guère. Seule la vie m'intéresse. Une vie à mourir, une mort à envier, en fait non. Peut être que j'aime la mort aussi. Hihi ! Mais peu importe ! Qui dois je prendre à bras le corps au fait ? Quant au silence rompu, veuillez m'en excuser. Je ne m'étais pas rendue compte qu'une femme à la voix si fluette, masqué par n'importe quelle voix de mâle en quète de virilité, ait pu tant vous porter offense. Un accueil comme je les déteste, savoureux à souhait, merci.

Roobb !!! Enfin !
Que signifie votre regard ? Oh non, je ne dévoile rien. Sinon vous n'auriez pas cité cet autre nom ainsi, juste avant de chuchoter postillonante suggestion au creux de mon oreille. Bref ! Merci néanplus de m'avoir montré le chemin en ce lieu. Il est en effet des plus instructifs et des moins pire ordonné. Pour vos attentes envers moi, l'on verra après si ceci m'intéresse, futilités écartés. Hihihiiii !! Sachez que l'on ne me laisse pas planté ainsi sans perdre attrait à mon regard. J'ai la mémoire longue. Heureusement pour vous, messire Tyron, en égard à votre gentillesse camouflée, je ne vous en tiens plus rancune.

Mr Much, le bonjour à égal répartie. Je ne doute pas que l'on m'observe ainsi. J'en ai des frissons savoureux descendants le long de mon échine. Oui, l'observation est de rigueur avant toute action. Ce ne signifie pas pour vous qu'il faille éviter en permanence toute forme d'action, j'espère!

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir daignés vous montrer face à moi. Mes femmages à vous tous. Maintenant, si vous le permettez, j'ai encore de longues études devant moi alors veuillez ne point me déranger constamment. Merci.

A ces dires, elle se replongea dans ses lectures, effaçant de sa vision les personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
hebus




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Strasbourg

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:12

Bienvenue à toi ! cheers

J'ai omise de te dire que je suis déjà inscrite sur le forum !

On c croisé cette après-midi sur les terres .


A bientôt j'espère flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdegipsy.skyblog.com
Valha

Valha


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

Merci Hebus,

J'ai un peu de mal à suivre toutes mes correspondances, j'avoue.
On pourrait pas embaucher un esclave de Vulfume ? J'aurais un paquet de parchemins à faire disparaitre.

Bonne route au gré des vents.

Tiens, je me disais aussi. Vous savez pourquoi nos guerriers sont une source de rafraichissement ?
C'est parce que l'éventail ... (j'y vais ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2007

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:57

*esquive un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Admin
Tigrrr


Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Salut Valha, comme tu auras pu le remarquer, tu es administratrice du forum. (à la demande de Tyrion)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com
Valha

Valha


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:33

Quoi ?

Mais je n'ai même pas raconté l'histoire de l'archer zélé ! ( affraid)

On va essayer d'être à la hauteur. Merci de la confiance. (vous pouvez encore tout résilier vous savez Twisted Evil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sasukei




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:49

Bienvenue Valha

Et que le vent t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valha Empty
MessageSujet: Re: Valha   Valha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeris :: Bienvenue :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: